Leur entreprise a évolué

ET ÇA SE VOIT  !

Pour en découvrir plus, cliquez sur les références zébrées

Valérie Jamet

Magnétiseuse et conseillère en fleurs de Bach

Avant de rencontrer Peggy, je m’excusais en donnant ma carte de visite, car je trouvais qu’elle ne me représentait pas.
Je me rendais compte que j’avais besoin d’être aidé, car je n’arrivais plus à avancer et à progresser au niveau de ma clientèle. Aujourd’hui même si nous n’avons pas fini, je me sens mieux dans l’approche avec mes clients et dans l’explication de mes activités.
Nous sommes en cours de travail, mais je ressens déjà plus de confiance en moi et en mes capacités à vendre mes services.
Ce que j’apprécie chez Peggy. C’est son ouverture, sa capacité à voir des choses en plus large que ce que l’on voit nous.

AGAPEO

Agathe Vraïmakis
« Révélatrice de valeurs et Agitatrice de projets »

 

Coach-formatrice-consultanteAgathe accompagne les organisations et les particuliers, à allier leur identité et leur posture professionnelle à leurs aspirations, pour qu’elles construisent un avenir professionnel durable et développent pleinement leurs potentiels et leurs talents.

Edwige Giron-Flekinger

« Shakeuse de potentiels »
Coach en valorisation de la différence

Edwige accompagne les personnes extrA-Ordinaires à valoriser leurs capacités et leur différence pour se réaliser professionnellement.

Demandez votre audit

Audit gratuit d’une valeur de 167€ TTC. Je vous propose de faire le point sur votre identité de marque actuelle afin de déterminer quels sont vos besoins réels

Téléchargez dès maintenant

les 3 clés pour créer son identité de marque ‘MagnétiC’ !

main-e-book-v2
  • Qu’est-Ce Qu’un « Zèbre » ? (suite)

    Ils présentent également des caractéristiques affectives communes, à savoir : L’hypersensibilité : leurs 5 sens sont plus développés et les informations sensorielles sont traitées plus rapidement. Leurs émotions en sont donc exacerbées (inquiétude, peur, anxiété, enthousiasme, colère…) ainsi que leur susceptibilité et leur sens de la justice. L’empathie : leur capacité à ressentir l’état émotionnel de l’autre est plus développée. Ils savent ainsi mieux adapter leur comportement et communiquer avec autrui, mais cela peut générer aussi chez eux une bonne dose d’anxiété (anticipation anxieuse). La lucidité : ils portent un regard très lucide sur le monde qui les entoure et, notamment sur ses fragilité, ce qui, là encore, génère de l’anxiété et empêche tout « lâcher prise ».

    Ils ont donc du mal à se situer entre ce qu’ils ressentent et ce que les autres leur renvoient. Ils peinent à se construire une identité manquant de modèles identitaires et étouffent parfois, de manière plus ou moins intentionnelle, leur singularité pour rentrer dans le moule. Leur perfectionnisme peut les rendre sujet au burn out et à la dépression.